• Accueil
  • > amour
  • > 5 films d’amour que vous devez absolument voir !


5 films d’amour que vous devez absolument voir !

Coucou tout le monde ! 

Je suis contente de vous retrouver pour un deuxième article dans lequel nous parlerons de films ! Et oui, les films et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’en ai vu énormément, et je crois même avoir fait le tour de tous les films d’amour possibles et inimaginables. C’est pourquoi je vais vous en présenter cinq qui méritent d’être vus ( et revus ) !5 films d'amour que vous devez absolument voir ! dans amour transtrans amour dans cinéma

trans cher john dans film

http://data0.eklablog.com/merry0712/mod_article1748668_16.png?5832

Nos étoiles contraires: 

Affiche du film " Nos étoiles contraires "

On commence donc avec un énorme coup de coeur, « Nos étoiles contraire » ! Ce film nous raconte l’histoire de Hazel Grace, une jeune fille atteinte d’un cancer des poumons, qui va rencontrer le beau Augustus Waters, qui est en rémission. S’en suit une magnifique histoire d’amour comme on les aime, avec de l’humour et beaucoup d’émotions. Ce film est l’adaptation cinématographique du livre du même nom, écrit par l’incroyable John Green ( que j’ai tout autant adoré soit dit en passant ).

Pour ma part, je l’ai vu des centaines de fois, et je ne me lasse pas de regarder la belle Shailene Woodley et le séduisant Ansel Elgort à l’écran !

Préparez vos mouchoirs ;) trans cinéma dans top 5

http://data0.eklablog.com/merry0712/mod_article1748668_16.png?5832

Cher John: 

DJ_IT_1Sht_18

Qui dit film d’amour, dit l’incontournable «Cher John» ! Vous pourrez y découvrir l’histoire de Savannah, une étudiante  en vacances, et John, un militaire venu retrouvé son  père. Seulement, comme les contes de fées n’existent pas, John devra repartir à la guerre, et Savannah à l’université, et alors ils s’écriront des lettres, chaque jour, pendant une année. Mais beaucoup de choses arrivent en un an non ?

C’est un film magnifique, lui aussi adapté d’un livre,  » The Notebook « . J’aime beaucoup les deux acteurs principaux, le sexy Channing  Tatum et la talentueuse  Amanda  Seyfried. Encore une fois, un film à voir absolument si vous n’avez pas peur de pleurer.

http://data0.eklablog.com/merry0712/mod_article1748668_16.png?5832

Ma première fois: 

mpf

Cette fois-ci on part pour un film français ( un des rares qui m’a plu d’ailleurs ) avec « Ma première fois » . Histoire d’amour par excellence,  on y découvre Zachary, le garçon rebelle, et Sarah, la jeune femme sérieuse et studieuse. Oui, dit comme ça, ça fait cliché je l’avoue, et pourtant ce film est une pure merveille. Parfait pour une soirée entre fille, ou si vous voulez tout simplement rêver devant un film romantique à souhait.

http://data0.eklablog.com/merry0712/mod_article1748668_16.png?5832

Reviens-moi:

reviens moi

Alors celui-là, je l’ai découvert tout récemment, par un pur hasard, et je ne le regrette absolument pas. J’avais commencé à regardé le film sans grande conviction, et finalement je me suis laissée prendre par l’histoire. Celle-ci se déroule à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale. Une histoire d’amour se forme, au sein d’une grande maison en Angleterre, entre Cecilia, et Robbie, le fils d’une domestique. Or, la petite soeur de Cecilia, Briony, du haut de ses treize ans, interprète mal les choses, et va causer un drame qui va séparer les deux amants.

Je ne vous en dis pas plus, même si vous vous doutez peut être du drame dont il est question, mais ce film est à voir. Absolument. La fin était totalement inattendue, ce qui a rendu le film encore plus fort et plus beau qu’il ne l’était déjà. De plus j’apprécie beaucoup l’actrice Keira Knightley, quant à son compagnon, James McAvoy, je ne le connaissais pas, mais il a un charme qui n’était pas pour me déplaire …

http://data0.eklablog.com/merry0712/mod_article1748668_16.png?5832

Si je reste: 

sjr

On termine cette sélection avec le film « Si je reste » . Un pur chef d’oeuvre. L’amour et la tristesse s’y mélangent. Dans ce film, Mia, une violoniste hors pair, se retrouve dans le coma suite à un accident. Sa famille n’y survit pas. Elle doit alors faire le choix de se réveiller ou de mourir. Pour se faire, on assistera à des moments clés de sa vie, comme son histoire d’amour avec le beau Adam, un musicien.

Vous êtes obligés de pleurer devant ce film, et durant tout le long, le suspens est maintenu, à savoir: va-t-elle se réveiller ?

Il est adapté du roman du même nom.

~

Et voilà, ce sera tout pour ma sélection de cinq films d’amour à voir absolument ! Ceux que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui sont des coups de coeur, les premiers auxquels j’ai pensé, mais je compte évidemment faire beaucoup d’autre articles de ce genre.  J’espère que ma sélection vous aura plu !

Et vous, quels films d’amour avez-vous adoré ? 

0 commentaire à “5 films d’amour que vous devez absolument voir !”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Archives

Instagram

  • Instagram Image
  • Instagram Image
  • Instagram Image
  • Instagram Image
  • Instagram Image

Suivez-moi !

Sondages

Désolé, il n'y a aucun sondage disponible pour le moment.

Visiteurs en ligne

Il y a 1 visiteur en ligne

Contactez moi !

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Asams67 |
Espagnolcours |
passions-loisirs |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Aqua lisle Spa Hammam Institut
| BipolarJim
| âmesenforumbrazonjames